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Vos questions sur : diplôme perdu, mention erronée...

Article FORMATIONS CERTIFICATION 8/06/2020

Vous trouverez ci-dessous les démarches à effectuer en cas de :

DIPLÔME PERDU : adresser votre demande par courrier postal en indiquant sur papier libre vos nom - prénom - date et lieu de naissance - nom du diplôme - date et lieu d’obtention du diplôme - nom de l’établissement de formation.
Ce courrier devra être accompagné d’une copie de votre pièce d’identité ainsi que d’une enveloppe timbrée libellée à vos coordonnées postales (pour l’envoi de l’attestation).

  • Attention cette démarche n’est valable que pour un diplôme obtenu en Pays de la Loire.

DIPLÔME AVEC MENTION ERRONÉE : adresser votre diplôme comportant une erreur à votre établissement de formation, accompagné d’un courrier précisant votre demande. Votre établissement se chargera ensuite de nous contacter pour la ré-édition d’un nouveau parchemin papier (en nous précisant l’erreur à corriger).

Nos coordonnées postales :

DRDJSCS Pays de la Loire - MAN
Pôle CFP - Unité sociale
9, rue René Viviani
CS 86227
44262 NANTES cedex 2