DRDJSCS des Pays de la Loire

DRDJSCS des Pays de la Loire

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>Boîte à outils - Vie associative >ACTUALITÉS >Appel à candidatures "sport et handicap"

Appel à candidatures "sport et handicap"

Article ACTUALITÉS 3/01/2019

L’Agence régionale de santé des Pays de la Loire lance un appel à candidatures en direction des établissements et services médico-sociaux accompagnant des enfants ou des adultes en situation de handicap, quel que soit leur handicap.

Il a pour objectifs de proposer, à ces établissements et services, un accompagnement par le financement d’un intervenant en "activité physique adaptée" pour concevoir et mettre en oeuvre leurs projets d’activités physiques et sportives. Cet accompagnement doit favoriser la proposition d’une pratique d’activité physique répondant à un certain nombre de critères définis dans le cahier des charges de l’appel à candidature.

Les dossiers de candidature doivent être déposés par voie électronique au plus tard le 15 février 2019 à 16h sur la boîte messagerie dédiée à cet effet : ars-pdl-dspe-pads-subv@ars.sante.fr Tout dossier reçu après cette date sera déclaré irrecevable.

Toutes les informations ainsi que le cahier des charges complet et le dossier de candidature sont à télécharger à l’adresse suivante :

https://www.pays-de-la-loire.ars.sante.fr/developpement-activite-physique-sportive-au-sein-des-etablissements-medico-sociaux