Retour à la page d'accueil

Equipements sportifs

Référent DRJSCS : Didier GUERIN

Demande de subvention en faveur des équipements sportifs : enveloppe régionale

La note N°2020-ES-01 concernant la politique de l’Agence nationale du Sport (AnS) en faveur des équipements sportifs pour l’année 2020 a réservé des enveloppes régionales et qui s’élève, pour les Pays de la Loire à 270 000 €.

Politique de l’Agence nationale du sport en faveur des équipements sportifs - Orientations et demandes de subventions 2020

L’Agence nationale du sport contribue, par son action, à la correction des inégalités d’accès à la pratique sportive et à la correction des disparités territoriales de l’offre d’équipement sportif.

Agence nationale du sport :2ème phase de subvention aux équipements sportifs

L’agence nationale du sport créée le 24 avril a repris les missions du CNDS avec notamment le soutien à la création et la rénovation d’équipements sportifs et l’acquisition de matériel lourd.

CNDS Equipements sportifs - Orientations et demandes de subventions 2019

Le Centre National pour le Développement du Sport (CNDS) contribue, par son action, à la correction des inégalités d’accès à la pratique sportive et à la correction des disparités territoriales de l’offre d’équipement sportif. DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS : 3 MAI 2019 à minuit

Recensement des équipements sportifs