Retour à la page d'accueil
>SPORTS >Sport et Santé >Appel à projets 2021 "Maisons sport-santé"

Appel à projets 2021 "Maisons sport-santé"

Article SPORTS 16/07/2021

L’Appel à projets 2021 "Maisons sport-santé" est ouvert

Le ministère chargé des Sports et le ministère des Solidarités et de la Santé lancent le 3ème appel à projets pour l’obtention de la reconnaissance « Maisons Sport-Santé » qu’ils délivrent aux candidatures retenues.

L’objectif : atteindre 500 Maisons Sports-Santé reconnues à l’horizon 2022 (287 actuellement sur tout le territoire français).

Les Maisons sport santé visent à favoriser l’activité physique et sportive notamment des personnes en bonne santé qui souhaitent reprendre ou débuter une pratique avec un accompagnement spécifique. Elles ciblent également les personnes ayant une maladie chronique qui nécessitent une activité physique adaptée, sécurisée et encadrée par des professionnels formés.

Pour candidater à l’appel à projet, toutes les informations sur https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/zoom-sur/article/appel-a-projets-2021-maisons-sport-sante) avec :
-  le cahier des charges définissant les conditions d’obtention de la reconnaissance ministérielle « Maisons Sport-Santé »
-  Les formulaires type de candidature

Modalités de candidature

-  Date limite de dépôt de candidature : 15 Septembre 2021 à 18h, heure de Paris

-  Les dossiers de candidature sont à transmettre :

 En version électronique en format Word et en PDF à : maisonsportsante@sports.gouv.fr et à pole-sante@creps-vichy.sports.gouv.fr

 En format papier à : PRNSSBE-CREPS VICHY - 2 Route de Charmeil, 03700 Bellerive-sur- Allier